Répondre aux besoins des patients mal desservis

Chez Adare Pharma Solutions, notre vision est de créer des formes de dosage innovantes qui peuvent améliorer considérablement la qualité de vie des patients. Nous n'oublions jamais qu'une entreprise pharmaceutique a l'obligation de relever tous les défis et de servir tous les patients.

Nos solutions centrées sur le patient nous aident à tenir cette promesse. En tirant parti de nos décennies d'expérience, nos équipes d'experts en formes de dosage ont créé des technologies qui contribuent à assurer la conformité de populations de patients spécifiques qui sont souvent négligées sur le marché.

Par exemple, les patients dysphagiques. La dysphagie est une difficulté à avaler qui survient souvent chez les très jeunes et les personnes âgées, ainsi qu'à la suite de diverses maladies, notamment les accidents vasculaires cérébraux, la sclérose en plaques et les cancers de la gorge. On estime qu'une personne sur 17 souffrira de dysphagie au cours de sa vie.

Adare a développé des technologies de formes de dosage qui permettent aux produits pharmaceutiques d'être plus faciles à avaler, en utilisant des techniques telles que les solutions à changement d'état multiple et les comprimés désintégrés par voie orale. Il s'agit là d'une autre façon pour Adare Pharma Services d'aider à servir l'ensemble des patients.

Parvulet®

Parvulet est une forme de dosage solide par voie orale qui convient parfaitement aux populations pédiatriques et gériatriques, ainsi qu'aux patients ayant des difficultés de déglutition.

Les pilules Parvulet sont des formes de dosage solides jusqu'à ce qu'elles trempent dans une cuillerée d'eau pendant 30 secondes, au cours desquelles elles se dissolvent en une texture finale semblable à celle d'une purée de pommes.

  • Facile à administrer en 30 secondes
  • Aide à la déglutition intégrée dans la formulation
  • Imite le mécanisme naturel de déglutition sans risque d'étouffement.

En savoir plus

 

AdvaTab®

La technologie AdvaTab Advanced ODT permet une ingestion facile pour les patients pédiatriques, gériatriques et dysphagiques.

Composé de particules finement micronisées qui se dispersent rapidement en une suspension lisse et visqueuse, AdvaTab est une solution posologique facile à prendre.

  • Masque le goût amer de la drogue
  • Se dissout rapidement dans la bouche
  • Pas besoin d'eau

En savoir plus

Parler avec un expert

Photo de profil : Nathan Dormer

Nathan Dormer

Directeur, Développement de produits pharmaceutiques

Nathan Dormer, docteur en pharmacie, est directeur du développement des produits pharmaceutiques chez Adare Pharma Solutions. Il est responsable des activités de développement pharmaceutique dans les installations d'Adare à Lenexa (KS) et à Philadelphie (PA), où il soutient une équipe de scientifiques et d'analystes spécialisés dans la formulation. Scientifique pharmaceutique et bio-ingénieur de formation, il possède plus de 16 ans d'expérience dans le développement de formes solides orales et parentérales/implantables à base de microsphères, dans des contextes universitaires, innovateurs et CDMO. M. Dormer est titulaire d'une licence en génie chimique et d'un doctorat (avec mention) en bio-ingénierie de l'université du Kansas, tout en bénéficiant d'une formation en biotechnologie pharmaceutique parrainée par les NIH.

Me contacter

À quelle question puis-je répondre pour vous ?

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Données personnelles

Entreprise

Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider*

En cochant cette case, vous reconnaissez et acceptez notre conformité au GDPR et notre politique de confidentialité.*
Caché
Caché
Caché
Caché
Caché
Caché

Meeting The Needs Of Under-Served Patients

At Adare Pharma Solutions, our vision is to create innovative dosage forms that can dramatically improve the quality of life for patients. We never forget that a pharma company has an obligation to overcome any challenges and serve all patients.

Our Patient Centered Solutions help us fulfill this promise. By leveraging our decades of experience, our teams of dosage form experts have created technologies that help ensure compliance in specific patient populations that are often overlooked in the marketplace.

For example, dysphagic patients. Dysphagia is difficulty swallowing, and it often occurs in the very young and the elderly, as well as from a variety of diseases including stroke, multiple sclerosis, and cancers of the throat. It’s estimated that 1 in 17 people will develop dysphagia in their lifetime.

Adare has developed dosage form technologies that allow drug products to be easier to swallow, using techniques like multi-state changing solutions and orally disintegrated tablets. Just another way that Adare Pharma Services is helping to serve the full spectrum of patients.

Parvulet®

Parvulet is an oral solid dosage form that is ideal for pediatric and geriatric populations, as well as patients with swallowing difficulties.

Parvulet pills are solid dosage forms until soak in a spoonful of water for 30 seconds, during which time they dissolve into a final texture similar to that of apple sauce.

  • Easily administered in 30 seconds
  • Swallowing aid built into formulation
  • Mimics natural swallowing mechanism with no choking hazards

Learn More

 

AdvaTab®

AdvaTab Advanced ODT technology provides easy ingestion for pediatric, geriatric, and dysphagic patients.

Composed of finely micronized particles that rapidly disperse into a smooth and viscous suspension, AdvaTab is an easy-to-take dosage solution.

  • Masks bitter drug taste
  • Rapidly dissolves in the mouth
  • No need for water

Learn More

Speak With An Expert

Profile Photo: Nathan Dormer

Nathan Dormer

Director, Drug Product Development

Nathan Dormer, Ph.D., is the Director of Drug Product Development at Adare Pharma Solutions and is responsible for pharmaceutical development activities at Adare’s Lenexa, KS and Philadelphia, PA facilities, where he supports a team of formulation scientists and analysts. He is a pharmaceutical scientist and bioengineer by training, with more than 16 years of experience developing microsphere-based solid oral and parenteral/implantable dosage forms in academic, innovator, and CDMO settings. Dr. Dormer earned his B.S. in Chemical Engineering and his Ph.D. (w/Honors) in Bioengineering from The University of Kansas while receiving NIH-sponsored Pharmaceutical Biotech Training.

Contact Me

What question can I answer for you?

"*" indicates required fields

Personal details

Company

Let us know how we can help*

By ticking this box, you acknowledge and agree to our GDPR compliance and privacy policy*
Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Hidden